ENGLISH
FABRIQUÉ ET DISTRIBUÉ PAR SAPUTO PRODUITS LAITIERS CANADA S.E.N.C.     LE MOT BAILEYS ET LES LOGOS ASSOCIÉS SONT DES MARQUES DE COMMERCE DE R & A BAILEY & CO ET SONT UTILISÉS SOUS LICENCE.

Crémiers à café BAILEYSMC

Tartelette à la pêche

recipe Image

Il est difficile de se tromper avec une recette mettant en vedette des pêches juteuses et charnues. Il est pourtant facile de faire mieux. Notre solution? Ajouter une crème anglaise sucrée à base de crémier à café BAILEYSMC Vanille française. Cette gâterie promet de rendre la vie plus belle, une bouchée à la fois.

Partager sur Twitter, Facebook, Pinterest
(IMPRIMER)
PRÉPARATION
INGRÉDIENTS
1. Préchauffer le four à 175ºC (350ºF).

2. Dérouler la pâte à pâtisserie, la découper en rondelles de 3 pouces et placer dans des moules de tartelettes ou dans un grand moule à muffin. Dans un bol moyen, battre ensemble le crémier à café BAILEYSMC Vanille française, l’extrait d’amande, les œufs et 4 c. à soupe de sucre. Verser la crème anglaise dans les moules de tartelettes déjà préparés.

3. Badigeonner les tranches de pêches avec le beurre fondu et saupoudrer avec le restant de sucre. Ensuite, placer les tranches en éventail sur le dessus de la crème anglaise, et les mettre au four préchauffé à 175ºC (350ºF), pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce que la garniture soit fixe et que la croûte soit bien dorée.

4. Retirer des moules de tartelettes ou des moules à muffin et servir chaud.

Rendement: 6 à 8 portions
  • 225 g (8 oz) pâte à pâtisserie ou pâte à tarte
  • 250 ml (1 tasse) crémier à café BAILEYSMC Vanille française
  • 5 ml (1 c. à thé) extrait d’amande
  • 2 oeufs
  • 90 ml (6 c. à soupe) sucre
  • 30 ml (2 c. à soupe) beurre, fondu
  • 3 à 4 pêches, pelées et coupées en tranches épaisses